Nous avons décidé d’être proactifs et d’aider les gens du réseau de la santé dans la lutte contre le Covid-19. Voici notre collection de vêtements de protection pour les professionnels de la santé. Notre production est faite entièrement au Québec pour vous.

 


 

Pour les uniformes, veuillez indiquer la taille désirée pour chacun des produits dans la section « Informations complémentaires » de la page : validation de la commande, il s’agit de la page où vous devrez entrer vos informations personnelles et l’adresse de livraison. Pour voir les chartes de grandeurs, vous devez aller sur la page du produit en question. Tissus 100 % polyester certifié OEKO-TEX® 100.

 

Chapeaux de protection unisexes

Voir notre sélection de chapeaux de protections

 

Hauts d’uniformes médicaux pour femmes

Voir notre sélection de hauts d'uniformes médicaux pour femmes

 

Pantalons d’uniformes médicaux femmes

Voir notre sélection de pantalons d'uniformes médicaux pour femmes

 

Hauts d’uniformes médicaux pour hommes

Voir notre sélection de hauts d'uniformes médicaux pour hommes

 

Pantalons d’uniformes médicaux hommes

Voir notre sélection de pantalons d'uniformes médicaux pour hommes

 

Masques de protection faciales ajustables pour enfants

Voir notre sélection de masques de protection faciales ajustables pour enfants

 

Masques de protection faciales ajustables pour adultes

Voir notre sélection de masques de protection faciales ajustables pour adultes

 

Note :

Nous avons une très forte demande présentement. Nous comprenons que vos vêtements de protection sont nécessaires à votre travail, c’est pourquoi nous travaillons sans arrêt pour expédier les commandes le plus rapidement possible. Nous ne tenons aucun produit en inventaire, tout est imprimé, sublimé et assemblé selon vos commandes. De cette façon, il n’y a aucun gaspillage ni produit qui vont se retrouver à la poubelle. N’oubliez pas qu’avant le début de la crise, nous ne fabriquions aucun de ces vêtements.

Pour nous assurer de répondre à vos besoins, nous avons quadruplé l’équipe de production habituelle. Les délais d’au minimum 10 jours ouvrables actuellement, mais nous faisons tout en notre pouvoir pour les livrer le plus tôt possible.

We decided to be proactive and help people in the health care system in the fight against Covid-19. Here is our collection of protective workwear for healthcare professionals. Our production is made entirely in Quebec for you.

 


 

For uniforms, please indicate the size you want for each product in the “Additional Information” section of the page: order validation, this is the page where you will have to enter your personal information and the delivery address. To see the sizing charts, you must go to the page of the product in question. 100% polyester fabrics certified OEKO-TEX® 100.

 

Men’s scrub pants  

 

See our selection of men’s scrub pants

 

Adjustable face masks for adults

See our selection of adjustable face masks for adults

 

Adjustable face masks for kids

See our selection of adjustable face masks for kids

 

Protectives face masks (one size)

 

See our selection of one size protectives face masks

 

Note:

We have a very high demand right now. We understand that your protective apparel is necessary for your work, that’s why we work non-stop to ship orders as quickly as possible. We do not keep any products in stock, everything is printed, die sublimated and assembled according to your orders. This way, there is no waste or product that will end up in the garbage. Don’t forget that before the crisis began, we didn’t make any of these garments. That’s why we couldn’t plan and create inventory!

To make sure we meet your needs, we quadrupled the usual production team. Lead times are currently of 10 business days, but we do our best to deliver them as soon as possible.